FAQ

1 / INSCRIPTION

- Assurez-vous de saisir le numéro de commande figurant sur la facture d’achat disponible sur votre espace client Cdiscount.

- Si vous avez passé plusieurs commandes éligibles assurez-vous de saisir le numéro de la commande la moins chère.

- Si le problème persiste contactez votre service client Cdiscount.

La commande qui est retenue et avec laquelle vous pouvez-vous inscrire est la commande la moins chère du / des produits porteurs de l’offre.

Le numéro de commande figure sur la facture consultable sur votre espace client Cdiscount en sélectionnant la commande concernée

Le numéro de dossier unique est disponible sur le bulletin de participation à télécharger à l’issue de votre inscription sur le site de l’offre. Ce numéro identifie votre participation.

Votre numéro de dossier apparait  au niveau de l’adresse  de l’opération à laquelle vous devez envoyer votre courrier. Attention ce numéro est lié à chaque opération et ne peut être réutilisée pour une opération différente EXEMPLE :

2 / VALIDITE DE L’OFFRE

Seuls les produits porteurs du bandeau de l’opération sont éligibles (Cdiscount et Cle Marché)

Pour bénéficier de l’offre, seul l’acheteur du / des produits  peut renvoyer un dossier complet avec l’ensemble des justificatifs requis (voir modalités complètes), à défaut le dossier est refusé.

3 / LIVRAISON COLIS

Il faudra attendre la réception de votre colis pour vous inscrire, si la livraison du produit est prévue après la date de fin des inscriptions, inscrivez-vous et envoyez vos preuves d’achat dès réception du produit, adressez-vous au service client Cdiscount pour accepter votre dossier.

4 / TRAITEMENT – REMBOURSEMENT

Le délai minimum de traitement de votre dossier est de 2 à 6 semaines après la fin de la période d’inscription à l’offre (reportez-vous au règlement de votre opération pour connaitre le délai de traitement correspondant à votre opération), vous ne recevrez donc aucun email avant ce délai, et le statut de votre dossier sera renseigné au moment du traitement.

Les dates d’envoi des bons sont mentionnées sur les modalités complètes de l’opération. Si votre dossier est accepté vous recevez un mail de conformité de votre dossier et vous recevrez les bons d’achat correspondants.

Malgré la réception du mail de conformité le bénéfice des bons d’achat est perdu en cas de non-respect des modalités de l’opération (retour produit, défaut de paiement…).
Vous recevrez un mail de la part de Cdiscount précisant le motif de refus de votre dossier.

5 / MON COMPTE

Je vais sur la page « Se connecter » et je clique sur le lien « Mot de passe oublié ? » . Je renseigne alors l’adresse mail avec laquelle je me suis inscrit. Un mail me sera alors envoyé pour réinitialiser mon mot de passe.

Je me connecte sur le portail Cdiscount. Je clique sur la rubrique « Mon compte » et je modifie mes informations personnelles.

Je me connecte au portail Cdiscount. J’ouvre la rubrique « Suivi de participation ». Les opérations auxquelles j’ai participé s’affichent. Je peux consulter les différentes avancées de mes opérations.

La création d’un compte sur la plateforme https://www.promotion-cdiscount.fr ne signifie pas que vous avez participé à l’offre promotionnelle en cours. Vous devez créer une participation pendant la période des inscriptions en complétant les champs demandés, en imprimant le bulletin de participation et en joignant les documents nécessaires à l’enregistrement de votre participation.